François Hollande est fan de Zaz

François Hollande est fan de la chanteuse Zaz. Il l’a révélé lors de l’ouverture du festival du Printemps de Bourges hier. “J’espère voir Zaz car j’aime bien Zaz. Comme on dit quand on est jeune, j’ai même le CD”, a-t-il confié au micro d’I-Télé. L’intéressée, que l’élu socialiste n’a finalement pas pu rencontrer, empêtré qu’il était dans les bains de foule, avait quant à elle écarté l’idée de toute discussion politique, affirmant “ne pas être assez renseignée” et prévenant qu’on ne la “récupèrerait pas”.
Mais le candidat déclaré aux primaires socialistes ne s’est pas arrêté là. Il a également confié être fan de Camelia Jordana et a raconté que le chanteur Cali lui avait fait passer le message “Gagnez en 2012” sans que l’on sache s’il parlait spécifiquement de la gauche ou du député corrézien. François Hollande en a profité pour lancer une petite pique à l’endroit de Martine Aubry déclarant: “Je ne connais pas forcément la musique hip-hop autant que d’autres”.
“Je ne veux pas donner l’impression de chercher des soutiens. Je suis là pour la musique, l’ambiance, rencontrer les organisateurs et les élus locaux”, a-t-il souligné après avoir assisté aux concerts de Ben l’Oncle Soul et Cali. Filant la métaphore musicale, il a prôné l’harmonie et assuré ne pas croire “à la culture du soliste, à un moment le chœur doit opérer”.

source :nouvelobs.com

Publicités

, , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :